Âmes à Corps /Au clair de Lune, c'est quoi ? 
C'est qui ?

   Âmes à Corps/Au clair de lune, c'est le parfait équilibre entre l’ombre et la lumière, le soleil et la lune, le visible et l’invisible. Elle a les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. C’est une grande amoureuse de l’humanité et de la vie.

   À travers son histoire, elle a dû apprendre à apprivoiser et à dompter ses parts les plus sombres à fin de retrouver la lumière en elle pour s’accepter et s’aimer telle qu’elle est.

   Comme dit si bien la citation de Paulo Coelho, « L’heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil.»

   On dit d'elle qu'elle est mystérieuse, beaucoup de personne connaissent certaine partie d’elle, mais très peux la connaisse réellement en totalité. Pendant des années, elle s'est cachée et a caché ses savoirs anciens aux yeux de tous par peur de leur faire du mal. Aujourd’hui elle ose se dévoiler entièrement avec toutes ses capacités et ses savoirs qui font d’elle la personne et la professionnelle quelle est aujourd’hui.

   Cette personne, c’est moi, je m’appelle Stéphanie, j’ai 37 ans. Je suis cet être aux multiples facettes, qui sait maîtriser les arts divinatoires anciens et les savoirs d’aujourd’hui. Je suis hypersensible, médium, magnétiseuse depuis ma naissance. Suite à de très gros chocs émotionnels dans ma vie et a la rencontre d’une personne particulière en fin d’année 2014 et début d’année 2015, j’ai retrouvé l’ensemble de mes capacités extra-sensorielles.

   Ce moment de cataclysme dans ma vie m’a mis face à mes peurs les plus profondes et à me pousser à travailler sur moi à fin que je devienne une meilleure version de moi-même. Je me suis formée aux énergies du Reiki Usui Yoga de l’Emanation, aux fleurs de Bach, pensant dans un premier temps les utiliser à titre personnel et pour mon entourage. À force de travailler sur moi mon âme à aspiré a une chose plus grande et a mettre mes capacités et mes savoirs au service du monde entier. C’est à ce moment-là que ma société Âmes à corps à vu le jour en 2019.

 

   Étant toujours avide de savoir et de travail sur moi, j’ai décidé de me former à la technique de la psycho-énergie avec la pratique de l’EFT. Étant également très proche et très connectée au monde animal, j’ai décidé de partager mes savoirs avec eux afin de les aider et d'aider leur humain à aller mieux.

   C’est comme cela que je suis devenue Âmes à corps/Au clair de lune, Psycho- énergéticienne pour humain et animaux. À fin de pouvoir vous aider à vous libérer de ce qui vous empêche d’être qui vous êtes réellement en totalité et de vous permettre de rayonner et d'être heureux.

Je suis également ce que l'on appelle « une flamme jumelle » et peux ainsi vous écouter et vous aider dans ce parcours et ce lien hors normes.


À très bientôt

Stéphanie