Comment se déroule

un soin énergétique avec moi ?

soin energetique.jpg

  À qui sont destinés mes soins énergétiques?

   Je propose des soins énergétiques pour l’humain de tous âges, l’animal de toutes espèces et sur les habitations ou les bâtiments agricoles.

 Les bienfait des soins énergétiques avec moi :

  • ​ Réduit le stress, calme et détend profondément. Favorise la détente, procure paix, joie et sérénité.

  •  Renforce et accélère le processus naturel de guérison. 

  • Apporte un supplément d'énergie qui ré-harmonise et revitalise le corps. 

  • Rétablit l’équilibre du corps et de l’esprit, l’harmonie psychique et le bien-être en profondeur. 

  • Agit sur tous les plans: physique, psychique, émotionnel et spirituel. 

  • Est un chemin de guérison qui constitue, en même temps qu’une méthode douce et naturelle, une porte d’entrée dans le développement personnel et un parcours spirituel. 

  • Régularise le système énergétique. Dissout les blocages et favorise détente et relaxation. 

  • Encourage l’élimination des toxines, purifie, fortifie les organes. 

  • S’adapte aux besoins spécifiques du client. 

  • Redonne confiance en soi. 

  • Répare et libère les traumatismes du passé lorsqu'on entreprend un travail sur du long terme.

  • Nettoie et libère les mémoires du corps et des murs.

  • A une action bénéfique sur les animaux, les plantes et les situations. 

 Ma méthode !

   Mes soins énergétique peuvent se dérouler directement à votre domicile. Le plus souvent, j'interviens à distance ce qui n’altère en rien l’efficacité du soin.


   Lorsque le soin se déroule à distance, je me connecte à vous par un biais énergétique, par l’intermédiaire du support photo que vous m’aurez envoyé au préalable. Je peux donc intervenir quelque soit votre lieu

de résidence.


   Mes soins énergétiques sont de type Reiki et s'appuient sur mes capacités extra-sensorielles. ils sont donc uniques, plus puissant, plus complet et plus complets que des soins de type Reiki classiques

   

 

 Le déroulé du soin

   Une fois la date du rendez-vous prise et l’horaire validé : je vous contacterai via le support que vous préférez (téléphone, SMS, Messenger, Skype) pour vous expliquer le procédé du soin et son déroulement et vous indiquer les recommandations d’usage. Je répondrai à vos éventuelles questions puis débuterai le soin.

 

    Lors de la prise de rendez-vous, vous pourriez être étonné de par le fait que je ne vous questionne pas sur les raisons qui vous ont guidées jusqu'à moi. Ceci est totalement légitime. Mais cela s'explique par le fait que

ma démarche consiste à ce que ce soit votre corps qui me communique tous les éléments ( blocages, blessures...) dont j'ai besoin pour une prise en compte globale de toutes vos problématiques. Celles- ci seront alors abordées

et traites en même temps.

   Vous vous installerez dans un endroit calme et confortable ou vous vous sentirez bien et

en sécurité pendant toute la durée du soin. Cet endroit est propre à chacun (sofa, lit, baignoire, sous un arbre...). L’essentiel est que vous puissiez durant ce moment-là vous connecter à vous-même sans être dérangé.

Le soin est avant tout un moment de détente et de bien-être pour vous. Il vous sera possible de lire, d'écouter

de la musique, ou de faire ce qui vous plaira à condition que l'activité  ne soit pas trop physique. Une fois bien installé, vous me le signalerez afin que je débute le soin.


   Le soin dure entre 20 minutes et 1h15 (rarement plus longtemps) et prend fin lorsque votre corps aura eu

tout ce dont il avait besoin. Je sers de canal et d’accompagnatrice pour aider votre corps à se libérer. 

   De part mes capacités extra-sensorielles, je peux être amenée à avoir des informations sur les origines des blocages si cela est nécessaire qu'il s'agisse de ce temps ou d’un ancien temps (vie antérieure). Ce qui me permet

de pouvoir intervenir à la souche du problème ou des problèmes en questions. Je ne suis pas là pour vous juger, mais bien au contraire pour vous aider à aller mieux. Si pendant le soin des vies antérieures remontent ou des blessures par armes éthérique se présente dans votre corps. Cela signifie que c'est le moment de les libérés et que vous êtes prêt. Tout se fait à votre rythme et a celle de votre âme. 

   A l'issue du soin, j’effectuerai une analyse de toutes les informations qui m’auront été transmises et vous les communiquerai par écrit et vous enverrai le compte-rendu via le moyen que vous aurez choisi. Je serai ensuite disponible pour échanger avec vous et vous accompagner. Toutefois, si vous ne souhaitez pas savoir ce qui ressort de votre soin, il vous suffira de me le signaler avant qu'il débute. Je ne suis pas là pour vous juger, mais bien

au contraire, pour vous aider à aller mieux. De plus tout ce qui se passe lors du soin reste entre vous et moi, je suis tenue au secret professionnel.

   Toutes ces informations m'auront été données par votre corps et votre âme tout au long du soin. Ce n’est pas moi qui vous soulage, mais vous-même. Je mets simplement en lumière les différents blocages et éléments qui doivent être traitées à ce moment-là. Bien que cela puisse paraître troublant, c'est ici la question de la conscience que nous abordons ensemble. Votre corps va de lui-même enclencher son travail d’auto-guérison.

   Comme disait Platon : « Les maux du corps sont les mots de l'âme, ainsi on ne doit pas chercher à guérir le corps sans chercher à guérir l’âme. » 
    

   Les recommandations d’après soin :


   Les premières 24 heures suivant le soin peuvent être troublantes (beaucoup d’émotions peuvent ressortir). Ceci est normal, car le soin fait son travail. le soin  continuera ensuite d'agir durant 2 à 3 semaines, de façon beaucoup

plus diffuse. Je ne propose volontairement pas d'autre soin dans les 15 jours suivant le premier car le résultat pourrait être contre-productif.

   Je recommande au minimum 2 soins avec 15 jours d’intervalle. Le premier a pour fonction de donner l'impulsion, de mettre en lumière des éléments, de les libérer et de les épurer. Le second soin viendra l'action du premier. Certaines personnes ou certaines problématiques très ancrées peuvent nécessiter d'autre soins ultérieurs. Ceci est propre à chacun.

Comment on prend rendez vous avec toi, et comment on règle ?

   Les consultations sont ouvertes du lundi au vendredi de 9h à 18 h sur rendez-vous

   Pour prendre rendez vous rien de plus simple soit :

   Par messenger des pages Facebook pendant les horaires d'ouverture

Par téléphone au 06.46.03.46.18

 

    Tous les rendez-vous sont payable d'avance :

   Par Paypal : https://www.paypal.me/amesacorps

   Par chèque, mais pour les chèques, j'attends la réception du paiement avant de programmer un rendez-vous. 

 Vous trouverez les tarifs et les modalités de paiement de l'ensemble de mes prestations dans la publication épinglée de ma page Facebook Au clair de Lune.

Le paiement du soin s'effectue avant sa réalisation et tout soin non annulé 24 heures à l'avance reste dû.