Comment se déroule un soin Animal avec moi ?

vache.png

   Les animaux ont aussi le droit aux soins de bien-être !

   Je vous propose des soins énergétiques pour les animaux domestiques ou d’élevages (vaches, chiens, chats, autres.. ).

Ils sont très sensibles et réceptifs à l’énergie. Très soucieuse du bien-être animal et mon amour pour eux m’a poussée à vouloir leur transmettre la même énergie que je donne aux humains pendant mes soins.

    Je m’occupe d’une personne, d’un animal, ou du couple homme-animal.

    Les animaux prennent parfois les maladies de leur maître, leur stress, et jouent souvent le rôle de miroir mettant en lumière les émotions à travailler.

 

Sans rentrer autant en profondeur, un soin énergétique, peut apporter beaucoup de bien-être à un animal, le mettre en harmonie avec lui même.

Les bienfaits des soins énergétiques sur les animaux

louna.jpg

Les soins énergétique contribuent à :

  • Réduire le stress, la peur avant une visite vétérinaire

  • Soulager les douleurs du dos, arthrose, ou celles liées à une maladie

  • Apaiser les animaux agressifs, craintifs, tristes

  • Diminuer les troubles comportementaux

  • Redonner de l’appétit de la joie

  • Favoriser une meilleure récupération après une intervention chirurgicale ou une maladie

  • Un soin peut aider un animal adopté ayant souffert d’abandon, pour qu’il se sente mieux dans sa nouvelle famille.

  • Dénoue et libère les vieux traumatismes ou peurs.

  • Aider les vieux animaux à se sentir mieux

    Ces soins ne sont pas douloureux pour l’animal. Je travaille de manière quun soin humain en utilisant les bases de Reiki

 et mes capacités extra-sensorielles. 

   Comme pour les humains, les maladies chez les animaux viennent d’un déséquilibre énergétique. Ainsi en harmonisant leur énergie, leurs chakras, on intervient sur la sphère physique, émotionnelle, mentale. Les soins animaux durent généralement moins longtemps qu’un soin humain du fait qu’ils analysent moins.

 Lorsque les animaux arrivent en fin de vie, recevoir un soin peut les aider à mieux partir, plus sereinement, apaiser leur âme.

Ma méthode

   Comment je travaille ? Avec le Reiki, par imposition des mains sur l’animal en les plaçant au dessus de l’animal pour ne pas être trop intrusive. Lorsque ce dernier a reçu assez d’énergie, il s’en va ou change de position pour mettre la zone qu’il aimerait énergisé devant mes mains, si je n’y vais pas assez rapidement.

 

   J’interviens le plus souvent à distance, les effets sont les mêmes, et peuvent être meilleurs, car il n’y a pas l’appréhension de l’animal qui ne me connait pas. À distance, je transmets l’énergie à travers un support photo en canalisant l’énergie pour l’animal.

   Très soucieuse du bien-être animal, je m’autorise le droit de refuser un soin si celui-ci est dans l’irrespect de l’animal et de son bien-être.

    Un soin énergétique pour votre animal de compagnie ne remplace pas une consultation, les soins ou les examens prescrits par votre vétérinaire.